Jumeaux – Les accessoires puériculture miracles

Parfois, tu découvres des objets incroyables qui te font gagner un temps fou et tu te demandes pourquoi tu ne les as pas achetés plus tôt !!
Je vous présente mes accessoires pépites à connaître absolument !

ARBRE À BIBERON BEABA
Il est top pour les twins car tu peux ranger 6 biberons, les tétines, les capuchons… Pour en avoir acheté plusieurs, celui-là est vraiment THE BEST.

MATELAS À LANGER INCLINÉ LILIKIM SOFALANGE
L’inclinaison, c’est magique ! et oui les bébés sont beaucoup plus à l’aise car ils peuvent nous voir, et surtout c’est 1000 fois plus agréable pour eux.

PORTE-BIBERON THE ORIGINAL BA
Il est conçu pour permettre aux bébés de tenir leurs biberons, mais moi, je l’ai surtout utilisé pour pouvoir caler le biberon entre deux coussins et prendre mon café tranquillement ! Pratique non ?

BABYDOSE – KIT DE 3 CUILLÈRES DOSEUSES POUR FAIRE VOS BIBERONS RAPIDEMENT
La révolution pour préparer les biberons en 10 secondes : les premiers mois, c’est 6 biberons par bébé, soit 12 biberons par jour, soit une cinquantaine de mini-cuillères de lait en poudre à verser dans les biberons, je dirais même plutôt 70 car il arrive régulièrement qu’on ne se rappelle plus si on en est à la 5e ou la 6e cuillère donc on recommence… Bref, cette cuillère est un gain de temps de dingue, à acheter absolument !

THERMOMÈTRE CONNECTÉ ET SANS CONTACT WITHINGS NOKIA
Les premiers mois, on prend la température des bébés plusieurs fois par jour et il faut évidemment les déshabiller à chaque fois… Avec cette pépite technologique, on prend la température des kids en 2 secondes chrono sur le front ! Là, c’est vraiment la révolution.

BAVOIR EN PLASTIQUE SOUPLE BABYBJORN
Pour avoir passé des mois à laver 5 fois par jour les bavoirs des filles à 60° en machine avec du détachant, je remets la médaille du bavoir le plus simple à nettoyer à Babybjorn plastique. Un indémodable qui se rince à l’eau, tout simplement…
Fini les bavoirs en tissu tout tachés.

VEILLEUSE TORTUE AQUATIQUE
C’est une veilleuse qui projette des lumières douces au plafond avec une petite musique super apaisante. Une de mes filles avait beaucoup de difficultés à s’endormir, cette veilleuse m’a sauvé la vie.

THERMOMÈTRE FLEUR BAIN ET CHAMBRE DE PHILIPS AVENT
Un classique mais vraiment utile car il fonctionne aussi bien pour prendre la température du bain que celle de la chambre. 

BOÎTE DOSEUSE DE LAIT NUK TRANSPARENTE
Avec les jumeaux, on est très fatigué, et donc je conseille vivement une boîte doseuse transparente, surtout pas opaque, afin de visualiser rapidement si on n’a pas oublié de remplir une dose de lait pour la journée… Oui, on oublie souvent beaucoup de choses la première année…


Et voilà, vous avez mes « Best For Ever » !!! Selon moi, ce sont vraiment les incontournables pour les « twins mamma » ou mamans tout court. Effectivement, certains coûtent cher, mais mettez-les sur votre liste de naissance car c’est 1000 fois plus utile que tous les vêtements et doudous de la terre !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s